DSC_0314.jpg

Pour la première année dans l’établissement,une soixantaine de garçons et filles de tous les niveaux de collège participent à l’Association Sportive gymnastique. Certaines parmi euxont participé aux compétitions organisées par l’UGSEL.

Une équipe 5è était engagée à Nantes pour le départemental et n’a pas été retenuepour le régional. Toutefois, dans cette équipe, l’une d’elles, Madline Vallée en 5A, s’est qualifiée en individuel : elle a concouru ce mercredi 29 mars à Chemillé. Elle a été accompagnée par Anaïs Héligon, qui est juge élève : Madline a obtenu la 10ème place sur 15 gymnastesce qui est une bonne performance (niveau moyen de gymnastes de club).

8 élèves représenteront le collège la semaine prochaine pour le championnat débutantes : une équipe de 6è/5è et des individuelles en 6è et en 3è. Nous leur souhaitons bonne chance pour une éventuelle qualification au régional à Montaigu le mercredi 26 avril.

La photo montre l’équipe 5è au moment du départemental à Nantes le 8 mars dernier.

Bravo à toutes les quatre !

Le responsable de l’Association Sportive gym, Pierre-Yves Moinard.

Pour la première année dans l’établissement,une soixantaine de garons et filles de tous les niveaux de collège participent à l’Association Sportive gymnastique. Certaines parmi euxont participé aux compétitions organisées par l’UGSEL.

Bravo à toutes les quatre !

Le responsable de l’Association Sportive gym, Pierre-Yves Moinard.