Lycée Gabriel Deshayes

Lycée Agricole – St Gildas Des Bois

Pays de la LoireUradel
Sélectionnez une page

Première journée parisienne pour les 2ndes : Tout se passe au mieux ! Même la météo est assez clémente. Après Orsay pour les uns et le Panthéon pour les autres, 32 sont allés au Théâtre de la Porte St Martin voir les Femmes Savantes et 66 ont applaudi Edmond au Théâtre du Palais Royal. Le groupe restant s’est promené sur les Champs Elysées et jusqu’à la Tour Eiffel.

Demain, selon les groupes se sera Orsay, le Palais de la découverte, le musée de Cluny, l’expo Hergé au Grand Palais, le Sénat et le Muséum….et sans oublier Le Louvre et la troisième pièce : Les Faux British au Théâtre St Georges… Bref il faudra encore beaucoup d’énergie pour profiter au maximum de toutes les découvertes à venir … A demain !