Lycée Gabriel Deshayes

Lycée Agricole – St Gildas Des Bois

Pays de la LoireUradel
Sélectionnez une page

Les semaines de la solidarité: SSI c’estLe temps fort du Lycée agri en novembre, 15 jours

Dans l’onglet Blog , vous pouvez voir différentes informations complémentaires sur le sujet

Petite info du site pour mieux comprendre la SSI , notre projetet nos objectifs

La Semaine de la solidarité internationale, SSI, est le rendez-vous solidaire, national, grand public et de proximité visant à sensibiliser à la solidarité internationale.
Chaque année, depuis 17 ans, la 3ème semaine de novembre, de milliers de bénévoles et de salariés organisent un grand nombre de manifestations de multiples thématiques, alliant réflexion, créativité et convivialité partout en France ! Un événement fort ayant pour but de dépasser nos idées reçues, d’échanger et de s’interroger sur ce que nous pouvons faire pour rendre ce monde plus solidaire, à travers nos actes quotidiens les plus simples ou les plus engagés !

Chaque année la SSI a son thèmenational:

• Thème 2014: les femmes en résistance
  • Thème 2015: la COP 21

Thème 2016: le vivre ensemble, novembre 2016

Lien vers le site internet du Lycée Agricole:
www.gabriel-deshayes.org

PORTES OUVERTES