Début des Inscriptions au collège et au lycée à partir du lundi 9 Janvier 2017

Le Mot du Directeur :

Le Collège et les Lycées Gabriel Deshayes.

Plus de 70 ans de présence active au service de l’éducation sur le territoire de Saint Gildas des Bois.

De la Sixième au BTS, 1382 élèves ont été accueillis sur les 5,7 ha du groupe scolaire Gabriel Deshayes à la rentrée 2016.

Le site regroupe un collège de 683 élèves sur 25 classes, un lycée général et technologique de 412 élèves sur 14 classes et 2 classes de BTS Assistant de gestion et enfin un lycée professionnel sous contrat avec le ministère de l’Agriculture de 287 élèves de la 4ièmeau BTSA Gestion et Maîtrise de l’Eau soit 15 classes pédagogiques.

La réussite de nos élèves est bien sûr notre premier objectif. Cette réussite s’obtient par le travail des élèves mais aussi grâce aux conditions de vie. Des bâtiments régulièrement rénovés, des outils technologiques performants et actualisés, un cadreverdoyant et aéré sont propices au développement personnel et intellectuel des jeunes qui nous sont confiés.

Lien vers le site internet du Lycée Agricole:
www.gabriel-deshayes.org

PORTES OUVERTES