Action solidaire du vendredi 28 avril

Par admin Gabriel-Deshayes, publié le jeudi 4 mai 2017 11:46 - Mis à jour le jeudi 4 mai 2017 15:13
P1020271.JPG
Comme chaque année, les élèves et les personnels se sont associés autour d'une action solidaire qui a permis de collecter des fonds pour trois associations.

L'après- midi a été consacrée à des activités sportives et ludiques au cours desquelles des équipes formées d'élèves des différents niveaux du collège et des lycées ont pu mesurer leur adresse! Chamboule -tout, Möllky, tir au but,...autant d'ateliers pour montrer sa solidarité pour remporter le match!! Un flashmob géant a conclu ce temps sportif.

La journée s'est clôturée par le marché festif organisé par les élèves de la filière Vente.